MC Agency

Portefolio

L’identité visuelle d’une marque est l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui représentent et caractérisent cette marque. Elle est utilisée pour communiquer l’essence, les valeurs, la personnalité et l’image de la marque auprès de son public cible.

L’objectif de l’identité visuelle est de créer une cohérence visuelle à travers tous les supports de communication de la marque, tels que les sites web, les emballages, les publicités, les supports imprimés, les réseaux sociaux, etc. Une identité visuelle forte permet à une marque d’être facilement reconnaissable, de se distinguer de la concurrence et de renforcer la mémorisation de sa marque auprès du public.

Free_Iphone_13_Pro_Mockup_2
Site vitrine - Peus Express d'Occasion
mockup freshngo
Site vitrine - Fresh & Go
mockup contemplation
Site e-commerce - Contemplation
Mockup
Site vitrine-commerce - La Paillette d'Or
business cards
Branding - Fekra
KL Rentcar
Branding - KL Rentcar
mockup 2
Identité visuelle - Cefii Limo
11166
Identité visuelle - Les Cagettes de Camille
v980-s73-eve-aum-01-mockup
Site vitrine - Cefii Station
Wintech
UX Design - Wintech

Brunette

SABAH

CLASSIC

Aziz

Wild

Anissa

SWEET

PAULINE

Pinky

Camille