MC Agency

Portefolio

L’identité visuelle d’une marque est l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui représentent et caractérisent cette marque. Elle est utilisée pour communiquer l’essence, les valeurs, la personnalité et l’image de la marque auprès de son public cible.

L’objectif de l’identité visuelle est de créer une cohérence visuelle à travers tous les supports de communication de la marque, tels que les sites web, les emballages, les publicités, les supports imprimés, les réseaux sociaux, etc. Une identité visuelle forte permet à une marque d’être facilement reconnaissable, de se distinguer de la concurrence et de renforcer la mémorisation de sa marque auprès du public.

Voir plus

Logotype

Supports

webmarketing

01

03

Icon Contemplation
Voir plus

Logotype

Supports

webmarketing

01

03

Logo
Voir plus

Logotype

Supports

webmarketing

01

03

Voir plus

Logotype

Supports

webmarketing

01

03

Logo
Voir plus

Logotype

Supports

webmarketing

01

03

Illustrations

Brunette

SABAH

CLASSIC

Aziz

Wild

Anissa

SWEET

PAULINE

Pinky

Camille